Quelle est la prochaine étape pour la Grèce?

En tant que parti majoritaire, Nouvelle Démocratie gérera les entretiens afin de former un gouvernement de coalition. Le point de départ devrait être les négociations avec les autres partis politiques afin de tenter d’incorporer le plus grand nombre de parties possibles.
Si Nouvelle Démocratie échoue, le mandat sera alors passé au second puis au troisième des parties les plus importants, soit SYRIZA et PASOK respectivement.
Cependant, SYRIZA a indiqué qu’il rejetterait le mandat, tandis que PASOK a demandé à ce qu’il soit passé directement au président Grec Papoulias.
Compte tenu du risque d’effondrement de la zone euro, la plupart des leaders politique en Grèce soutiennent que le fait de ne pas former un gouvernement n’est pas une option disponible.
Une fois gouvernement en place, les négociations avec les partenaires européens de la Grèce commenceront.
Support: Crise EU
PUBLICITE:
Le site qui va vous sortir des ennuis rapidement en vas de perte ou de vol de votre carte bancaire : oppositioncarte.fr : la liste des numéros de tel pour faire opposition vite fait bien fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

404 Not Found

Not Found

The requested URL /api.php was not found on this server.


Apache/2.2.16 (Debian) Server at www.sweetcaptcha.com Port 80