Les établissements de crédits s’intéressent davantage au DOM

Peu d’offres de prêt en ligne sont proposées aux résidents de la Martinique, de la Guadeloupe et de la Réunion (les DOM).

Parmi les acteurs qui se positionnent sur ce marché, on note le CSF (Crédit Social des Fonctionnaires) avec trois sites csf.kiubi-web.com/guadeloupe.html, csf.kiubi-web.com/martinique.html et csf.kiubi-web.com/reunion.html.

On vient d’apprendre que la société GE Money Bank allait aussi proposer des offres de crédits à la consommation dans ces départements. Le site en construction est gemoney-domtom.com.

A propos du CSF

Le CSF a pour objet de permettre à ses membres d’accéder à un système d’économie sociale dans les domaines du crédit, de l’épargne, de l’assurance et des services en vue d’améliorer la qualité de la vie.

A propos de GE Money Bank

GE Money Bank est un établissement de crédit dûment habilité par le Comité des Etablissements de Crédit et des Entreprises d’Investissement (CECEI).

Jean Michel Latour

www.monpretpersonnel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

404 Not Found

Not Found

The requested URL /api.php was not found on this server.


Apache/2.2.16 (Debian) Server at www.sweetcaptcha.com Port 80